Il y a de nombreuses façons de contribuer au travail que nous accomplissons avec nos partenaires mésoaméricains. Devenez un donateur mensuel ou envisagez de faire un don pour souligner une occasion spéciale. 

Donateur mensuel

kids
Songez à devenir un donateur mensuel! C’est une façon facile et avantageuse de soutenir nos programmes. En donnant l’équivalent du prix modique d’une bonne tasse de café, vous pouvez changer beaucoup de choses dans la vie de nombreuses familles mésoaméricaines. Maximisez la valeur de votre don en économisant du temps et de l’argent en frais de poste et d’administration.

Dons pour souligner des occasions spéciales

banner
Faites un don en hommage à un ami cher ou à un membre de votre famille à l’occasion d’un mariage, d’un anniversaire ou d’un départ à la retraite, ou pour célébrer sa mémoire. Peut-être aimeriez-vous demander vous-même comme cadeau qu’on fasse un don à Horizons? 
 

Fonds commémoratifs

reading
Parfois, des amis, des membres de la famille ou même des collègues de travail sont invités à créer un fonds commémoratif au nom d’une personne aimée et respectée qui a soutenu notre travail en Mésoamérique. Si vous pensez qu’il s’agit d’une possibilité que vous pourriez envisager, veuillez nous contacter pour obtenir plus de renseignements. 

Don planifié

sp_image-20-1292177405.pjpeg
Un don d'argent ou d'autres biens : actions, obligations, bijoux – ce qui peut être payé ou de l'actif général de succession comme indiqué dans la volonté. C'est un cadeau destiné au profit de l'humanité, tout en réduisant les impôts dus à la succession de vos bénéficiaires.

Actions, dons et legs

kids
Un don d'argent ou d'autres biens : actions, obligations, bijoux – ce qui peut être payé ou de l'actif général de succession comme indiqué dans la volonté. C'est un cadeau destiné au profit de l'humanité, tout en réduisant les impôts dus sur la succession de vos bénéficiaires.

Fonds d’urgence

Inundacion
Lorsque survient une catastrophe, qu’elle soit naturelle ou  provoquée par des êtres humains, les collectivités les plus marginalisées sont souvent les plus vulnérables et les plus dépourvues de moyens pour s’aider elles-mêmes.   

Reconnaissance des donateurs

thank-you
Depuis nos débuts, nous dépendons du généreux soutien des gouvernements et des fondations privées, des organismes confessionnels, des syndicats, des groupes communautaires et des milliers de particuliers qui nous soutiennent partout au Canada.